Mel Com Cicuta 

Without the aid of prejudice and custom I should not be able to find my way across the room.

 

William Hazlitt  
      

   

« Home | And you did it » | Um post com idade mental de 5 anos » | Seguimos para bingo » | To empathise » | Voucher [válido para duas pessoas] » | Esta gente sabe coisas (2) » | Esta gente sabe coisas » | Ao contrário do que possa parecer, este blogue não... » | Toda a gente mente (2) » | Metade do mundo anda entretida a descobrir, dissec... »

Sobre o que realmente interessa

[Vladimir Pétrovitch] - Quel plaisir avez-vous à recevoir ce monsieur Malevsky? lui demanda-je un jour.
[Zinaïda] - Oh! il a un amour de petite moustache! répliqua-t-elle. Et puis, à parler franc, vous n'y entendez rien. Croyez-vous donc que je l'aime? me dit-elle une autre fois. Je ne peux pas aimer une personne que je regarde de haut en bas... il me faudrait quelqu'un qui soit capable de me faire plier, de me dompter... Dieu merci, je ne le rencontretai jamais!...Je ne ma laisserai pas prendre! Oh non!
Ivan Tourgueniev, Premier amour